Inscription à l'infolettre

Vous désirez recevoir de l'information sur les nouveautés, les sujets traités, les dossiers thématiques à venir de Magazine RMI? Abonnez-vous dès maintenant!

Voici un exemple de message à l'utilisateur

Carrière et formation

HS — volume 4, numéro 1

Les conseillers en prévention et les journaliers à la carothèque, des gens au cœur de notre industrie

Quand on pense aux travailleurs des mines, nous viennent des images de mineurs, de géologues, d’arpenteurs et d’ingénieurs. Les mines offrent de nombreux emplois variés et donc divers types de professions. En plus des diverses personnes œuvrant dans les bureaux tels que comptables, agentes administratives, préposés à la paie, gens des ressources humaines, on retrouve aussi de nombreux emplois connexes aux opérations minières. Il s’agit des mécaniciens, électriciens, soudeurs, concierges, préposés à la sécherie, magasiniers, etc. Enfin, on retrouve aussi des gens en prévention, amélioration continue, gestion, journaliers, etc.

Dans cet article, Magazine Ressources Mines et Industrie (RMI) a rencontré des personnes qui ont des emplois dans des départements connexes ou de services aux opérations minières. Voici des entrevues réalisées avec des conseillers en prévention et journaliers à la carothèque.

Fermer X