Inscription à l'infolettre

Vous désirez recevoir de l'information sur les nouveautés, les sujets traités, les dossiers thématiques à venir de Magazine RMI? Abonnez-vous dès maintenant!

Voici un exemple de message à l'utilisateur

Carrière et formation

HS — volume 4, numéro 1

Le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles (MERN) : un employeur de choix pour mettre à profit ses compétences

Choisir la fonction publique

Au Secteur des mines du MERN, les employés contribuent au développement et à l’essor d’une industrie en plein transformation. L’industrie minière québécoise est en constante évolution et se démarque avec une expertise de pointe ainsi qu’avec les plus hauts standards en matière d’environnement, de respect des communautés et de bonnes pratiques en éthique et en santé-sécurité.

Le Secteur des mines a pour mandat de promouvoir et d’encadrer la mise en valeur des ressources minérales du Québec dans une perspective de développement durable, et ce, au profit de la population québécoise. Le Ministère couvre l’ensemble de la filière minière, de l’exploration à la première transformation des métaux, en passant par l’exploitation et la restauration des sites miniers. Il offre donc un éventail d’emplois diversifiés et stimulants.

Fermer X